Afnor Éditions

Être dans la norme n’aura jamais été aussi démarquant !

Problématique

Générer des leads qualifiés auprès de commerciaux sur des marchés à valeur.

Commercialiser un nouveau produit avec un objectif de recrutement et de migration clients.

Créer, accroître et animer une communauté professionnelle par le biais d’un réseau social propriétaire.

Réponse

Une démarche customer centric innovante mixant analyse statistique, hyper personnalisation, plan de campagne démarquant… Une approche qui prouve son efficacité par une sur-performance commerciale !

Elaboration d’’identité visuelle produit, définition de plans d’acquisition et de migration, mise en œuvre des actions et accompagnement interne. 

Social Media : définition, création et animation d’une communauté sociale privée et réservée à un secteur de niche, les RQSE

Identité et branding produit
Création et animation d’une communauté sociale QSE
Emailings et newsletters
Emailings et newsletters
Marketing relationnel
Campagnes de recrutement
Sagas de posts d’animation
Mailings commerciaux