Harmonie mutuelle

Com interne et com externe : à l’unisson !

Problématique

Promouvoir les nouveaux contrats commercialisés : Assurance Emprunteur, Assurance Vie, Prévoyance… et les nouveaux services aux adhérents.

Réponse

Concevoir les outils commerciaux en travaillant sur 2 axes :

  • l’externe : avec des dispositifs de communication complets mixant la communication en Agences et le Marketing Relationnel.
  • l’interne : en concevant des outils de mise en marché performants.

 

Un exemple : Pour le lancement de l’Assurance Emprunteur, Caribou a piloté à 100% la communication de lancement de l’offre. Côté client, de la recherche d’un concept créatif à la réalisation de l’ensemble des supports de communication. Côté réseaux commerciaux, du séminaire de lancement aux outils internes : vidéos, kits de déploiement, challenge…

Lancement produit : Epargne, assurance-vie
Recherche et création de goodies publicitaires
Affichage en Agences
Recherche iconographique
Concepts créatifs et dispositifs complets print et digitaux
Lancement service : nouvelle appli
Lancement produit : Assurance emprunteur, santé...