Accueil > Nos Expertises > Agence spécialisée en programme de fidélité > La technique au cœur de votre programme !
À l’ère de la dématérialisation, la digitalisation de votre programme de fidélité est une étape incontournable. Choisir la bonne plateforme pour vos clients et pour vos équipes IT en interne est donc primordial pour assurer la réussite de votre projet. Chez Caribou, nous savons qu’un clic ou un code peut tout changer, c’est pourquoi nos techniciens et développeurs mettent leur expertise au service de votre performance.
Préconisation
de plateformes
Construction
de l’architecture
Développement et intégration
des interfaces
Gestion du backoffice
Programme de fidélité : associer lien émotionnel et technologie
Qui dit fidélité, dit lien émotionnel avec vos clients. Qui dit mécanique, base de données et architecture de programme de fidélité dit aussi intégration et technologie ! Un volet crucial à penser bien en amont du projet, puisqu’il permet d’assurer une bonne implémentation dans votre système d’information.
Pour vous assurer une mise en place performante et en adéquation avec votre cahier des charges, nos équipes techniques et développeurs vous accompagnent en 4 étapes clés.
1. Choisir le bon outil
2. Développer l’Infrastructure Technique
3. Développer les Interfaces Utilisateur
4. Tester le Programme
Être accompagné pour l’implémentation de votre programme de fidélité
La mise en œuvre d’un programme de fidélité nécessite une approche bien structurée et des efforts coordonnés entre différents départements : IT, marketing, service client, finance, juridique, etc.
En suivant ces étapes avec vous, nous vous assurons de maximiser les chances de succès de votre programme et d’en tirer les bénéfices attendus !
Prenons le temps d’en échanger !
Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes