Problématique

Pour la marque MAAF, développer une relation pérenne avec ses sociétaires particuliers et professionnels et booster l’activité.

Développer l’épargne, et en particulier les UC, auprès des adhérents de MAAF VIE. Légitimer l’offre épargne, au sein d’une enseigne d’assurance dans le respect des valeurs de la MAAF : rapport qualité/prix, confiance, transparence, durabilité…
Accompagner le réseau de conseillers grâce à des outils de mise en marché efficaces.

Réponse

Accompagner l’enseigne dans ses programmes relationnels et actions marketing auprès de cibles BtoB et BtoC avec par exemple le parrainage, le Prix Goût et Santé, la promotion du Bonus à Vie…

Développer l’épargne chez MAAF au travers du réseau par un plan de communication visant le trafic agence et par un plan d’animation de réseau (outils d’aide à la vente). 
Accompagnement stratégique, co-écriture des plans d’action et préconisation de différents scénarios pour l’atteinte des objectifs.
Création de supports on et off line tant sur le recrutement de nouveaux adhérents que sur la fidélisation en visant collecte et diversification.

tissons NOTRE PROPRE LIEN

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Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes