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Au service de votre entreprise, de vos objectifs et de vos collaborateurs, faisons de votre communication interne un levier de performance.
La communication interne au service du bien-être de vos collaborateurs et de vos enjeux.
En associant étroitement vos équipes à la vision, en contribuant à les faire adhérer aux valeurs et objectifs de l’entreprise, une bonne communication interne contribue au sentiment d’appartenance et à l’envie de participer à la réussite commune. Mais inviter tous les collaborateurs à être « dans le même bateau » n’est pas toujours chose aisée. Notre expertise marketing est précieuse pour imaginer les bons messages, créer et déployer des outils d’information et de partage innovants, mettre en œuvre un plan de communication interne efficient. Le tout pour favoriser une culture de transparence et de collaboration.
Quelles sont les étapes sur lesquelles nous pouvons vous accompagner ?
Notre approche repose sur un accompagnement sur-mesure. Nous prenons le temps de comprendre vos enjeux spécifiques, vos attentes, et surtout, la culture qui anime vos équipes. Cette phase d’immersion nous permet de saisir vos particularités.
Et notre expertise multidisciplinaire nous permet ensuite de déployer un mix de canaux et de formats innovants : newsletters repensées, outils d’aide à la vente UX-friendly, digital workplace, campagnes de sensibilisation, podcasts, vidéos, événements virtuels ou présentiels… nous privilégions toujours l’interactivité et l’engagement pour maximiser l’impact de vos messages.
Qu’il s’agisse de faire grandir la formation de vos équipes internes pour pérenniser les bonnes pratiques et faire de la communication interne un atout, nous sommes à vos côtés pour co-construire des solutions adaptées. Comme en marketing, nous centrons nos réflexions sur vos publics-cibles pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser :
Notre agilité nous permet d’ajuster en permanence vos actions, en nous appuyant sur des indicateurs de performance précis. Notre ambition : faire de votre communication interne un pilier de la performance collective et un véritable avantage concurrentiel.
Créer un fil rouge de communication interne qui donne corps à la stratégie
Adapter les discours à différents publics-cibles pour que chacun puisse contribuer à son niveau
Développer un outil digital pour faciliter la collaboration
AG2R LA MONDIALE, Harmonie Mutuelle, La Française des Jeux, La Macif, France Travail Hauts-de-France…
Concevoir le kit de déploiement interne d’une nouvelle offre produits ou d’un nouveau service
Mettre en place un challenge commercial
Former à de bonnes pratiques (legacy, méthode de vente, process…)
Un sujet en tête ? Une problématique à débroussailler ou un brief déjà prêt, quel que soit votre niveau de maturité, appelez-nous ou écrivez-nous, c’est tout simple et sûrement le début de votre solution !
Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes