Problématique

Imaginer la nouvelle identité de la marque et assurer son déploiement. Piloter l’ensemble des projets marketing de l’enseigne, 2ème courtier grossiste en assurances français. Animer plusieurs cibles en BtoB, les courtiers et partenaires, et, en BtoC, les assurés. Faire rayonner ENTORIA comme La Référence Assurance des Entrepreneurs et promouvoir les lancements produits et services.

Réponse

Habillage créatif de la marque ENTORIA et réalisation de sa charte graphique.

Conception, création et réalisation de l’ensemble des supports du Plan de Communication & Marketing annuel : Presse, Digital, Marketing Relationnel et outils d’aide à la vente.

Habillage marketing d’offres et de services : prévoyance TNS, prévoyance et santé collective, multi-risque pro, nouvel extranet…

Création et événementialisation des stands de la marque lors de salons professionnels.

Communication interne : création de claims et de supports de communication pour la promotion des projets auprès des collaborateurs dans un contexte de fusion.

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.
Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes