Care

Alimenter un rêve et imaginer le vaccin contre la pauvreté

Problématique

Concevoir et piloter une campagne d’acquisition de leads pour développer le fundraising, notamment pour la collecte de fin d’année.
Développer la notoriété et la visibilité des actions de l’association CARE.

Imaginer le nursing plan des nouveaux donateurs issus de cette campagne permettant de les informer des actions de l’association et convertir ces nouveaux contacts en donateurs
Challenger la campagne de collecte de fin d’année : augmenter le nombre de donateurs et le montant total collecté (campagne défiscalisation, du don ponctuel au prélèvement automatique…)

Réponse

Un concept qui place les donateurs au cœur des messages afin de rapprocher CARE de sa communauté. Une thématique authentique, engageante et pertinente pour convaincre les futurs donateurs.

Un parti-pris visuel, avec une identité créative forte, permettant d’émerger parmi les autres acteurs du secteur caritatif. Un plan de campagne complet mixant grands médias et médias digitaux.

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.
Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes