Impulser l'audace d'une marque qui grandit, évolue et se renouvelle sans cesse !
Problématique
Imaginer la nouvelle identité de la marque et assurer son déploiement.Piloter l’ensemble des projets marketing de l’enseigne, 2ème courtier grossiste en assurances français.Animer plusieurs cibles en BtoB, les courtiers et partenaires, et, en BtoC, les assurés.Faire rayonner ENTORIA comme La Référence Assurance des Entrepreneurs et promouvoir les lancements produits et services.
Réponse
Habillage créatif de la marque ENTORIA et réalisation de sa charte graphique.
Conception, création et réalisation de l’ensemble des supports du Plan de Communication & Marketing annuel : Presse, Digital, Marketing Relationnel et outils d’aide à la vente.
Habillage marketing d’offres et de services : prévoyance TNS, prévoyance et santé collective, multi-risque pro, nouvel extranet…
Création et événementialisation des stands de la marque lors de salons professionnels.
Communication interne : création de claims et de supports de communication pour la promotion des projets auprès des collaborateurs dans un contexte de fusion.