Problématique

Accompagner le projet global de transformation de l’entreprise visant à passer d’une culture produit à une culture clients à travers un nouveau positionnement de marque et une nouvelle plateforme de marque.

Réponse

Replacer le client, ses besoins, avant la machine pour passer du MANITOU au MAN-I-TOU.
Démontrer l’engagement Manitou envers ce client, partout dans le monde.
Penser la prise de parole Manitou tournée besoins et expérience client, sur différents supports à destination des collaborateurs Manitou, du réseau, des clients finaux sur les 3 marchés (agriculture, construction, industrie)
Réflexion et préconisation d’un plan de communication sur les parcours clients identifiés.

Film interne sur la nouvelle posture de marque 
Récit de marque, langage de marque, cahier de style 
PLV événementielles et brochure à l’occasion du Salon SIMA 2018
Kit presses
Saga de livres blancs avec proposition d’un dispositif digital de promotion et de génération de leads

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.
Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes