Problématique

Redynamiser le programme de fidélité en lui insufflant optimisme, créativité et générosité, dans le respect de la nouvelle plateforme de marque.
Créer une nouvelle identité, démarquante, pour valoriser le programme aux avantages revisités et développer le nombre de porteurs de cartes.

Réponse

Conception et création des éléments structurants et déploiement opérationnel.
Un nom, une identité graphique, une tonalité rédactionnelle singulières pour un programme de fidélité empreint de l’identité de marque… forcément une bonne idée !
Pilotage de l’ensemble de la mise en œuvre opérationnelle : théâtralisation magasin, habillage digital,
communication client – welcome pack, triggers relationnels, marketing relationnel…

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.
Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes