Problématique

Créer l’identité du 1er programme national de l’enseigne : un e-programme de fidélité ! Séduire un réseau de franchisés Orchestrer les chaînages du plan de contact

Réponse

Une prestation clés en main : du conseil à l’analyse des résultats en passant par la création de tous les supports de marketing relationnel, l’animation des équipes en magasin et le digital. Du tout compris !

Réalisation de la segmentation en 4 étapes :

  • Analyse de l’historique
  • Scénarisation de plusieurs modèles
  • Validation de la segmentation type RFM
  • Mise en œuvre opérationnelle


Mise en œuvre d’un Plan d’Animation Fidélité autour de 3 volets :

  • Plan Commerce
  • Plan Relationnel
  • Triggers Vie du Client

Création des outils de promotion du nouveau programme de fidélité côté clients et côté réseau pour convaincre les franchisés de s’associer à ce projet majeur.
Scénarisation de la Convention Nationale.

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

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Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes