Problématique

En B2B, développer le marché des semences de spécialité (semences nématodes de betteraves à sucre).
 
Sensibiliser et promouvoir le produit auprès des agriculteurs betteraviers français.
 
Convaincre des enjeux et de l’impact positif sur leurs rendements.

Réponse

Recommandation d’un plan de communication 360° print et digital.

Création d’une campagne promotionnelle et commerciale avec une tonalité pédagogique et rassurante.

Construction d’un dispositif omnicanal, sélection des médias pertinents et mise en œuvre des supports dédiés : publicité en ligne, social media, vidéo motion design, annonces presse…

tissons NOTRE PROPRE LIEN

Toute relation commence par une prise de contact.

Laissez-nous un message et nous vous recontacterons rapidement.
Nous ne vous cachons rien ! Oui nous collectons vos données, mais uniquement afin de mieux connaître vos besoins et attentes réels. Notre politique de confidentialité est disponible en un simple clic pour vous en assurer en toute transparence.

Nos créas ont DU TALENT

Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes