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Notre expertise en marketing relationnel repose sur une approche globale : une compréhension sincère de vos clients et de vos enjeux, l’utilisation stratégique (et RGPD friendly) des données et des analyses déjà menées, ainsi qu’une créativité sans bornes pour construire des Plans Marketing Relationnel qui génèrent l’engagement et la fidélité.
Chez Caribou, nous croyons fermement que le succès d’une entreprise repose sur sa capacité à entretenir des relations authentiques avec ses clients. C’est pourquoi nous nous engageons à vous conseiller pour que chaque étape de votre parcours prospect > client soit créateur de lien et générateur de business.
Conception des fondements
relationnels de votre marque
Écriture d’une vision marketing relationnel pour
le recrutement et la fidélisation de vos clients
Analyse de vos résultats de campagnes
et définition des leviers d’optimisation
Écriture d’un Programme
de fidélité
Faire du marketing relationnel un axe central de votre expérience client
Tout part toujours de vous et bien sûr de vos clients ! Ces temps d’observation, d’écoute et d’analyse sont fondamentaux pour assurer le succès de la stratégie en fidélisation et en conquête.
Parce qu’il se distingue par son approche axée sur les relations individualisées (on parle à 1 Client, directement), sa capacité à mesurer les résultats, sa propension à favoriser la fidélité client et sa puissance de personnalisation, le marketing relationnel est une option pragmatique pour de nombreuses annonceurs. Cette logique de réflexion coule dans les veines du Caribou depuis près de 30 ans… alors forcément nos réflexes relationnels sont très développés et notre patte créative très orientée client.
Deux approches sont possibles :
Une prestation conseil au périmètre bien défini, un beau one-shot, qui va vous permettre de mettre la stratégie relationnelle de vos marques en place, la muscler ou penser un volet précis de votre champ d’action relationnel / commercial
Un accompagnement récurrent (qui peut être assorti d’honoraires mensuels / trimestriels / semestriels) selon votre modèle de fonctionnement en interne ou l’effectif de votre équipe.
Par ex., certains de nos clients ont fait le choix de sous-traiter à Caribou tout le volet stratégique pour concentrer leur équipe à la mise en œuvre opérationnelle, d’autres nous confient les 2 volets… on s’adapte !
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Eh oui ! En marketing, l’amour ne se nourrit pas d’eau fraîche mais plutôt d’une bonne tactique, d’investissements marketing bien pensés et d’une équipe où les talents sont complémentaires.
Agence à haute valeur relationnelle ajoutée, Caribou est sûrement le partenaire qu’il vous faut !
Et nos clients aussi ! La preuve avec nos dernières réalisations communes