Impulser l'audace d'une marque qui grandit, évolue et se renouvelle sans cesse !

Problématique

Imaginer la nouvelle identité de la marque et assurer son déploiement. Piloter l’ensemble des projets marketing de l’enseigne, 2ème courtier grossiste en assurances français. Animer plusieurs cibles en BtoB, les courtiers et partenaires, et, en BtoC, les assurés. Faire rayonner ENTORIA comme La Référence Assurance des Entrepreneurs et promouvoir les lancements produits et services.

Réponse

Habillage créatif de la marque ENTORIA et réalisation de sa charte graphique.

 

Conception, création et réalisation de l’ensemble des supports du Plan de Communication & Marketing annuel : Presse, Digital, Marketing Relationnel et outils d’aide à la vente.

 

Habillage marketing d’offres et de services : prévoyance TNS, prévoyance et santé collective, multi-risque pro, nouvel extranet…

 

Création et événementialisation des stands de la marque lors de salons professionnels.

 

Communication interne : création de claims et de supports de communication pour la promotion des projets auprès des collaborateurs dans un contexte de fusion.

Création de l’identité de marque
Communication teasing et lancement nouvelle marque
Charte graphique et déclinaison opérationnelle de tous les supports
Charte graphique et déclinaison opérationnelle de tous les supports
Mix vidéos animation et portrait
Campagne événementielle de lancement produit Prévoyance TNS
Habillage du stand aux Journées du Courtage
Plaquettes commerciales
Plaquettes commerciales
Charte emailings