Swiss Life
Problématique(s) : ............................
Accompagner les différents réseaux de distribution de la marque dans leur démarche de vente en BtoB et BtoC (du conseil à la concrétisation des affaires sur les gammes santé, prévoyance, retraite). Imaginer l'habillage de leurs nouveaux produits : les premières images et premiers mots pour en garantir l'impact.
La réponse Caribou : ......................
Préconisation et réalisation de supports de communication à destination des clients finaux dans l'objectif de créer du trafic vers les réseaux et de promouvoir efficacement les gammes de contrats Swiss Life. Conception d’outils d’aide à la vente destinés à simplifier les démarches de vente des Conseillers Salariés et des Agents.
Voir aussi : ................................................
Plaquettes SwissLife Strategic Vie Génération, version print et interactive

Outil d'aide à la vente SwissLife Premium Lux



Plaquette SwissLife Prévoyance Indépendants


Pochette/mémo vente SwissLife Liberté Plus « nouvelle approche de l’épargne »

