Total
Problématique(s) : ............................
Animation du programme de fidélité Club TOTAL, offrant à ses membres et notamment ses membres «Â ambassadeurs », de nombreux avantages.
La réponse Caribou : ......................
Réalisation d'opérations ponctuelles ou de campagnes web et en station à destination des porteurs de la Carte Club TOTAL. : campagnes d'emailings, mailings, mini sites d'enquêtes en ligne...
Analyse et restitution des résultats par Caribou pour une meilleure connaissance client.
Voir aussi : ................................................
Lancement de l'offre « Vos points ont du cœur » - Emailing

Emailing Offre de l'été.

Questionnaire cadeaux Clients Ambassadeurs et son emailing.

Pousser au téléchargement de l'Application mobile Club TOTAL

Présentation des nouveaux produits de la gamme High Tech

Une série de 10 annonces presse présentant l'engagement de Total : environnement, social, partenarial...

Application mobile "Total Gonflage" favorisant les économies d'énergie, un engagement fort du Groupe Total.

Campagne de lancement de l'application mobile présente en stations-services.

Favoriser les économies : un engagement de la marque promu par ces leaflets valorisant les gestes et les réflexes pour diminuer sa consommation d'énergie.

Opération de promotion de l'économie et de la sécurité routière - bilingue français et anglais.
