Caribou, Agence de Marketing Relationnel située à Tourcoing près de Lille dans le Nord



Maaf

Problématique(s) : ............................

Faire émerger l’épargne auprès des adhérents de MAAF VIE en créant une identité graphique forte. Légitimer l'offre épargne, au sein d’une enseigne d’assurance dans le respect des valeurs de la MAAF : rapport qualité/prix, confiance, transparence, durabilité…
Et pour la marque Maaf, développer une relation pérenne avec ses sociétaires.

La réponse Caribou : ......................

Développer l’épargne chez MAAF au travers du réseau et de la vente directe par un plan de communication visant le trafic agence et par un plan d’animation de réseau (outils d’aide à la vente). Création de supports on et off line tant sur le recrutement de nouveaux adhérents que sur la fidélisation par l’augmentation de versements d’épargne.
Accompagner l'enseigne dans ses programmes relationnels avec par exemple le parrainage, la promotion du Bonus à Vie...

Voir aussi : ................................................

Création de support d’accompagnement client avec une information en toute transparence, l’exemple du Compte Rendu de Gestion Paritaire.

Maaf - Compte Rendu de Gestion Paritaire
Maaf - Compte Rendu de Gestion Paritaire

Plan de collecte des numéros de portable - Qualification du fichier des assurés.

MAAF - Emailing de collecte des n° de tel (SMS)

Mailing Compte-Rendu de Gestion Paritaire avec incitation au versement sur les contrats d'assurance-vie.

MAAF - Mailing CRGP 2013
MAAF - Mailing CRGP 2013

Mailing 100% commercial visant la collecte en fidélisation et l'ouverture de nouveaux contrats. 

MAAF - Relance de la collecte

Mise en oeuvre et pilotage de la newsletter destinée aux clients équipés santé. 

MAAF - Newsletter santé

Créer une vraie relation avec le client avec des prises de contact régulières, qu’elles soient commerciales ou relationnelles.

Affinium
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