Caribou, Agence de Marketing Relationnel située à Tourcoing près de Lille dans le Nord



WINITI, le 1er «Stop Pub» en ligne gratuit et généreux !

stop-pub-winiti

Et oui, chez Caribou on aime bien tous les nouveaux concepts et on aime bien vous en parler… Bon là, on avoue d’ailleurs qu’on a un peu abusé question fréquence de publication et on s’excuse platement… C’est bon on est pardonnés ?…. …. Ouf. Merci !

Et oui, chez Caribou on aime bien tous les nouveaux concepts et on aime bien vous en parler… Bon là, on avoue d’ailleurs qu’on a un peu abusé question fréquence de publication et on s’excuse platement… C’est bon on est pardonnés ?…. …. Ouf. Merci !
Alors, on y va c’est parti pour la super innovation qui cartonne et qui commence à faire parler d’elle depuis son lancement mi-novembre !

logo-winiti

Donc ça s’appelle WINITI et c’est révolutionnaire !

Il s’agit d’un stop pub vous permettant d’effacer la centaine de pubs que vous voyez tous les jours sur vos pages internet (et qui vous gênent un peu dans votre navigation non ?) pour les remplacer par une dizaine de pubs que vous acceptez, qui seront même personnalisées et pour lesquelles l’annonceur en question a du reverser 50% du coût de sa campagne aux associations partenaires de WINITI ! Un bon moyen de faire une bonne action donc !

Voici plus de détails, issus du communiqué de presse de WINITI :

>> Les investissements publicitaires Internet Français ne cessent de grimper : 3,3 milliards d’euros en 2010, soit + 12% au 1er trimestre 2011.
>> Hasard des chiffres : 3,3 milliards d’euros - c’est aussi le montant versé par les donateurs français (56% d’entre nous) aux associations en 2010.

C’est de ce constat qu’est parti 6PEO pour développer WINITI, une solution innovante réussissant le pari de concilier les attentes des annonceurs, des associations et des internautes. Un véritable cercle vertueux basé sur une relation « Win/win » de tous les acteurs.

Distribué gratuitement, WINITI est un filtre qui permet de maîtriser l’affichage des publicités sur Internet et de collecter des fonds pour les associations. Avec cette extension qui s’installe sur les principaux navigateurs, l’internaute élimine la centaine de bannières publicitaires vues quotidiennement sur Internet, mais aussi les publicités au sein des vidéos et des Web Radios. Les cookies publicitaires sont ainsi bloqués, pour contribuer à la protection de l’internaute.

Grâce à WINITI, finies les bannières publicitaires venant gêner la navigation ou les publicités imposées au démarrage d’une vidéo.  L’internaute-Winiteur maîtrise ainsi le nombre de publicités journalières qu’il reçoit et reprend le contrôle de son exposition publicitaire. En contrepartie de ce service gratuit, l’internaute accepte de voir un nombre choisi de publicités (entre 10 et 20) personnalisées en fonction de ses centres d’intérêts, et surtout « généreuses » puisque 50% des coûts des campagnes sont versés au caritatif ! Désormais une pub affichée = des euros pour les associations, sans que le Winiteur ne débourse un centime.

Pour le caritatif, Winiti est donc une nouvelle et formidable source de collecte. Chaque mois, ce sont les Winiteurs qui, par leur vote, définissent les associations bénéficiaires des sommes collectées, apportant ainsi un soutien sur le long terme.  Avec Winiti, la publicité en ligne profite à toutes les grandes causes et le web devient plus généreux !

Des associations comme la Fondation pour la Nature et l’Homme, Les Sauveteurs en Mer, La Chaîne de l’Espoir ou bien encore les Clowns Sans Frontières font partie des nombreuses associations qui pourront bénéficier des dons des Winiteurs.

WINITI est une solution innovante qui profite à tous. Sans les internautes, la publicité ne peut exister. Et sans financement ce sont les associations qui meurent. Désormais, par ce cercle vertueux, tout le monde est gagnant.

Découvrez et téléchargez WINITI en cliqant ICI